Eye Focus February 2021
cover january 2019
Optical Prism May Issue
Optical Prism May Issue
Optical Prism May Issue

Au Service Des Professionnels De La Vue Du Canada Depuis 40 Ans.

 

En tant que magazine ECP le plus ancien et le plus publié au Canada, Optical Prism offre à ses lecteurs un abonnement GRATUIT à 10 numéros par an, dont 8 numéros imprimés et 2 numéros numériques, tous disponibles en ligne sur notre plateforme de magazine numérique hautement interactive. Pour nos lecteurs français, nous proposons Prisme Optique, notre version française, 10 fois par an sur notre plateforme de magazine numérique mais attention, dès que nous aurons une demande suffisamment importante pour un numéro imprimé, nous livrerons un numéro imprimé.

Les magazines fournissent aux professionnels de la vue des fonctionnalités, des profils et des articles d’information d’actualité et stimulants sur les soins oculaires, les lunettes, la gestion de cabinet, le marketing, le marchandisage, etc. Le côté mode de l’industrie optique occupe également une place importante, avec des vitrines lumineuses, colorées et accrocheuses présentant les dernières nouveautés en matière de montures, de lunettes de soleil, de lunettes de sport et d’accessoires.

De plus, les sites Web prismeoptique.ca et opticalprism.ca , leaders de l’industrie , présentent les dernières nouvelles, ressources et vidéos. Optical Prism distribue également un bulletin électronique hebdomadaire ainsi que des messages électroniques sponsorisés aux abonnés partout au Canada, et le contenu est régulièrement partagé et promu sur les réseaux sociaux.

Optical Prism alimente également le plus grand site Web de petites annonces ECP au Canada, ECPJOBS.CA, doté d’un site d’emploi ECP et d’une section de petites annonces d’entreprises.

Les opticiens, optométristes et ophtalmologistes jouent un rôle essentiel dans le système de santé canadien et Optical Prism/Prisme Optique est la source d’information incontournable pour ces praticiens hautement instruits, dévoués et occupés.